Trash the dress = bousille la robe de mariée

Dire séance trash the dress est une version plus glamour que dire séance photo bousille ta robe de mariée, n’est-ce pas ? C’est pour cette raison que l’on garde l’expression trash the dress venue de l’anglais. Trash the dress est une séance photo originale et décalée, magique et passionnelle cette séance photo fait aussi parti des temps forts du mariage. Elle vous permet de mettre une dernière fois vos habits pour littéralement les détruire pour de bon ! Dommage les beaux habits de mariage avec à la clef des images vraiment hors normes… Demandez une séance à votre photographe de mariage à Bordeaux ! La belle robe mariée d’un blanc immaculé sera ruinée après la séance photo. De plus en plus de femmes sont séduites par l’idée de voir leur belle robe de mariée partir en ruine !

Pourquoi faire une séance trash the dress?

Une séance trash the dress est une version plus glamour que dire séance photo bousille ta robe de mariée n’est ce pas ? C’est pour cette raison que l’on garde l’expression trash the dress venue de l’anglais. Trash the dress est une séance photo original et décalé magique et passionnel elle vous permet de mettre une dernière fois vos habits pour littéralement les détruire pour de bon ! Dommage les beaux habits de mariage avec à la clef des images vraiment hors normes demander une séance à votre photographe de mariage à Bordeaux ! La belle robe mariée d’un blanc immaculé sera ruinée après la séance photo, mais de plus en plus de femmes couplées amoureuses sont séduites par l’idée de voir leur belle robe de mariée partir en ruine !

Idée de séance photo trash the dress

Une séance photo à la mer en mode photo sous marine, une séance photo à la plage dans les vagues de Lacanau, avec des pots de peinture, voire même au paint ball ! Laisser place à la folie avec votre photographe de mariage ou votre photographe trash the dress.

A lire sur le même sujet