Bien choisir la musique d’entrée des mariés

Entrée des mariés dans la salle de réception du Château d'Arche Sauternes

Je vous donne la Play List pour faire de votre entrée un moment inoubliable ! Le choix de la musique est essentiel pour que votre entrée soit parfaitement réussie. L’entrée des mariés comme les jeux et animations sont des moment incontournable lors d’un amriage. Je vous liste toutes les musiques que j’ai retenu moi photographe de mariage à Bordeaux pour que votre mariage soit percutant !

Comment bien choisir la musique d’entrée des mariés ?

Si vous êtes ici c’est que votre choix musical n’est pas encore fait. Vous avez besoin d’une chanson qui « envoie », une belle chanson pour mettre du rythme dans votre entrée. Laissez-moi vous donner quelques conseils bien utiles pour que les esprits se souviennent pour longtemps de votre entrée de mariés. Il y a de grands classiques comme la musique de Pirates des caraïbes avec la version remixée qui donne une belle allure lors de l’arrivée de la pièce montée sinon. C’est un très grand classique des traiteurs ! Plus bas je laisse une Play List fun et originale pour que vos invités aient envie de faire la fête avec vous !

Ne laissez pas faire le DJ !

L’homme qui tient les manettes derrière les platines peut très rapidement vous gâcher la soirée ou votre entrée s’il ne sait pas quelle chanson vous voulez lors de votre entrée des mariés. Lors du rendez-vous avec votre DJ, insistez bien sur les chansons que vous voulez. Le choix de la musique donne une dynamique particulière à l’instant, soit pop rock ou encore moderne pour votre entrée dans l’église ou dans la salle ! Laissez moi vous donner les meilleures chansons que les mariés choisissent pour leur entrée.

Les différents moments où mettre de la musique

Il y a plusieurs moments où mettre de la musique pendant une journée de mariage. D’abord les entrées de la mairie et de l’église mais aussi les sorties. Le moment très important où il faut choisir une bonne chanson est le moment où vos invités sont déjà dans la salle de mariage. Le choix de cette musique est déterminant puisque c’est le lancement du repas et la soirée.