EVJF : séance photo entre copines

Si vous aussi vous voulez une séance photo pour votre EVJF et que vous recherchez le photographe EVJF sur Bordeaux et sa région vous pouvez me contactez ici.

EVJF à Arcachon - jump des filles sur la plage Pereire - Gregoire photographe
EVJF à Arcachon - photo sur la plage en noir et blanc - Gregoire photographe

Un enterrement de vie de jeune fille est un moment particulier dans la vie d’une jeune femme et c’est aussi un des temps forts du mariage. Si vous êtes ici c’est sans doute que vous êtes témoin pour le mariage d’une de vos copines, amies, peut-être même votre propre soeur et vous avez besoin d’idée et d’inspiration pour lui faire un truc vraiment spécial pour son evjf c’est normal ! Pourquoi pas une séance avec Grégoire photographe de mariage à Bordeaux ? L’enterrement de vie de jeune fille est un moment qui marque la fin du célibat pour rentrer dans la vie de couple avec je l’espère des enfants ou encore l’achat d’une maison. C’est en général un mois juste avant le mariage au moment du printemps que se font les evjf, les mariages étant majoritairement l’été, les témoins de la mariée profitent des beaux jours du printemps pour organiser ce moment de folie entre copines.

EVJF sur la plage d’Arcachon

Voici une idée très sympa pour un EVJF c’est une séance photo EVJF sur la plage d’Arcachon. Ca laissera un souvenir très sympa pour le restant de la vie de la mariée j’en suis sur !

Enterrement de vie de jeune fille original

La première des difficultés de la témoin principale est de réunir toutes les filles que la mariée lui a indiqué autour d’un projet fun et agréable EVJf est un temps fort du mariage. Elles sont souvent très éloignées géographiquement parlant et elle ne se connaissent pas du tout pour la plus grande part! Parfois des copines de lycée, d’études ou d’anciennes collègues de travail de la mariée. C’est vraiment un moment particulier où les les demoiselles d’honneur ont intérêt à trouver des idées d’enterrement de vie de jeune fille originales à Bordeaux. Prévoyez de bons restaurants, un après-midi evjf au spa, une balade en segway dans les rues de Bordeaux mais aussi des gages, des déguisements d’ange, de démon ou encore de princesse gothique pour pimenter une journée de folie entre filles. Les “escape game” sont aussi très tendances pour un evjf original, des dégustations de vins , etc… Le tout pour finir dans un bon resto du quartier Saint Pierre à Bordeaux et continuer en boite de nuit après un apéro entre filles.

EVJF à Arcachon - Les filles en cercle sur l'herbe avec la futur mariée - Gregoire photographe

Evjf

Bordeaux est une ville très active où les lieux de gage et de surprise ou de shooting photo d’evjf à Bordeaux sont possibles : la place de la bourse, ou encore dans les rues du quartier Saint Pierre très jeune et branché, la place Camille Julian, ou la place Gambetta à Bordeaux.

Idée sympa d’evjf

Bordeaux est à seulement une heure de voiture de l’Atlantique et idéale pour faire un EVJF au Cap Ferret ou un EVJF sur la dune du Pilat. Ce sont des lieux parfaits pour faire des apéros shooting sympa les pieds dans l’eau mais aussi avec une ambiance incroyable au milieu de pins et des dunes de sable. Prévoyez une après-midi en bateau avec une bouée tractée, de l’accrobranche, un repas sur une pinasse, des ateliers créatifs avec des gages, une soirée sex-toy pour un evj décalé. Le bubble foot est également une idée originale d’Evjf, un cours de pole danse, un baptême en hélicoptère, un karaoké pour votre ami d’enfance, votre cousine ou encore votre soeur.
Je suis photographe de mariage à Bordeaux mais je propose aussi des séances de shooting photo d’Evjf à Bordeaux. Contactez-moi pour en savoir plus sur mes prestations photos d’Evjf.

EVJF à Arcachon plage Pereire - Gregoire photographe

A lire sur le même sujet

Pour voir d’autres exemples de séance photo EVJF