Photo du maquillage de la mariée

Pose du mascara sur la mariée pendant les préparatifs - Gregoire photographe

Embellir votre visage, voilà le rôle du maquillage ! Ce prestataire pour son mariage sublimera votre beauté féminine soulignée par un superbe make up ou un fond de teint très tendance ça fait rêver non? Attention de ne pas trop charger votre visage pour faire ressortir vos yeux et vos lèvres. C’est une chose essentielle pour votre mariage, le maquillage comme la coiffure fait partie des préparatifs juste avant les cérémonies et avant d’enfiler votre belle robe de mariage. Contactez Grégoire votre photographe de mariage à Bordeaux pour avoir de belles photos inoubliables. Le maquillage est un moment délicat et féminin qu’il faut capter avec beaucoup de douceur car c’est en quelques sorte le conte de fée qui démarre ! Une journée où vous serez la plus belle ! Il existe plusieurs types de maquillage allant du maquillage large cils en passant par le contour des yeux au crayon noir pour souligner vos yeux. Le maquillage rétro façon pin up revient à la mode avec une teinte champagne orange ou encore mate.

Maquillage de mariage naturel

Le maquillage naturel pour une mariée est le fruit de plusieurs essais avec votre maquilleuse professionnelle, elle vous permettra de choisir entre plusieurs tons de couleurs allant du pastel au rose clair sans oublier les effets eyes smocky. Votre maquillage doit être en adéquation avec votre coiffure, d’ailleurs votre coiffeuse vous demandera probablement des photos du maquillage ou vice versa pour que tout soit parfaitement raccord le jour j de votre mariage. Pour un teint parfait, misez sur des teintes claires pour que votre silhouette et votre regard soit le plus élégant possible. Prenez aussi soin de votre peau de visage avec des crèmes hydratantes pour que votre visage soit le plus beau possible.

Maquillage et préparatif avant le mariage

Relooking mariage

Naturel, envoutant, glamour, sensuel, voilà des adjectifs que les invités vous diront lorsqu’ils vous verront maquillée de la sorte. Dans les bonnes idées de maquillage original souligné vos yeux des touches de rose clair et du mascara à paillettes. Inspirez-vous des magasines de mode comme vanity fair ou vogue. Attention à ne pas mettre des teintes trop foncées sur votre visage, n’oubliez pas que votre robe est blanche, votre maquillage devra être chic et de bon goût mais surtout tenir toute la journée. Demandez à vos témoins de prendre dans leurs sacs de quoi faire un réajustement pendant la journée pour vous soyez toujours la plus belle sur les photos !

A lire sur le même sujet