Mariage au Chateau d’arche – Sauternes

Ce mariage automnal est mon dernier de la saison de 2016, il clôture une première saison de mariages riches en émotions et en belles images.

Angelica et Aurélien ont choisi de se dire oui à Sauternes dans la salle de réception du Château d’Arche, c’est une propriété viticole grand cru classé de Sauternes mais aussi un hôtel quatre étoiles réputé.  Des préparatifs à la première danse, ce fut aussi ma plus grosse prestation de la saison (15h…). Un sacré moment d’émotions, avec des rires mais aussi des larmes, avec des surprises, des regards et surtout une belle complicité entre nos deux tourtereaux.

Le temps pour un mois d’octobre est vraiment de la partie, c’est un beau jour pour se marier ! Je me dis que j’ai souvent de la chance de partager autant de bons moments avec des familles venues de loin pour célébrer un jour si important. Car oui ce mariage est Franco colombien. Certains ont traversé l’atlantique pour célébrer ce beau mariage dans l’entre-deux-mers. C’est un exemple d’organisation mais aussi de détails avec notamment le voile brodé main par la mère de la mariée, vraiment exceptionnel ! Je vous laisse juger sur les quelques photos en dessous. Pour voir d’autres exemples de mariages c’est ici

Si vous aussi vous souhaitez connaitre mes disponibilités de photographe de mariage à Bordeaux et mes tarifs vous pouvez m’écrire ici.