EVG : Une histoire de mec !

Les témoins portent le marié au Château d'Agassac - Gregoire Photographe

L’enterrement de vie de garçon est un rituel dans la vie d’un homme. L’enterrement de vie de garçon est un moment ou les copains du futur marié partent le temps d’un WE ou d’une semaine tous ensemble afin de faire les dernières folies avant la vie d’homme du marié. C’est un moment de fun et d’éclate entre copains! Les EVG sont souvent faits autour de jeux ou de gage cool comme vendre des préservatifs dans la rue Sainte-Catherine à Bordeaux ou encore de demander de l’argent pour boire un coup le soir avec les copains. Grégoire photographe de mariage à Bordeaux vous suit pour une séance souvenir de 2 h. Le déguisement de Mario, Borat, lapin, prostituée ou encore en habit de travail sexy est aussi de rigueur! Puisque l’enterrement de vie de jeune garçon doit être mémorable au possible et un souvenir à vie de la vie de l’homme qui va ce marier.

Mariage Château d'Agassac

Idée enterrement de vie de garçon

Une idée originale est de faire un paintball avec le marié déguisé en lapin ou encore un evg à l’étranger. Les gages avec des déguisements sont assez faciles à trouver en mode intellos avec des gages mentaux ou en cuisinier avec des défis culinaires. Une journée en karting entre potes ou une journée de dingue dans un parc d’attractions entre garçon et une vraie bonne idée pour un enterrement de vie de garçon. Les ergs peuvent se faire aussi en mode survit avec bivouac dans la nature et faire manger toutes les trucs comestibles de la forêt pour un enterrement de vie de jeune garçon absolument inoubliable et décalé. Préparer le futur marié par surprise dès le matin avec son sac prêt dès la veille fait par sa future épouse. Il ne doit se douter de rien!

Arrivé des boys au cocktail du mariage

EVG Bordeaux

Il y a beaucoup de choses à faire à Bordeaux comme du karting indoor à merignac pour les amateurs de voitures ou de sensation fortes. Si vous êtes témoin déguisé le marié en pilote de rallye c’est tellement fun ! Le soir venu préparer lui une sortie dans les bars de la rue sainte Remi de Bordeaux centre. Dans les idées sympas d’EVG, le paintball à St Médard en Jalles aussi est top ! L’idée décalée ? Déguiser le futur marié en lapin ça promet de franc rigolage. Si le futur marié est un aventurier des soirées strip-tease avec des jeux de beuverie sont recommandés pour pimenter une journée d’enterrement de vie de garçon. Mais attention la future mariée ne doit pas en savoir de trop c’est une journée absolument relevée au mec! Les bons plans d’erg à Bordeaux ne manquent pas pour une folle journée de rire et en mode foot avec un habit de supporter de club de foot pour finir sur un apéritif sympa entre mecs. Le budget de l’enterrement de vie de jeune garçon est un poste important qu’il faut absolument maitriser mais compter facilement entre 30 et 100 € par personne pour erg réussi.