Le bouquet de la mariée

Cliché de la mariée portant sont bouquet de fleurs à la main

Choisir les fleurs pour son bouquet de fleurs est la partie la plus sympa et la plus agréable du mariage. Car les femmes sont extrêmement sensible au fleur le choix du bouquet de fleur est un des accessoires absolument indispensable du mariage suivant si votre mariage est plutôt bohème ou chic le choix ne sera pas le même. Suivant le thème de votre mariage : élégant ou encore champêtre vous choisirais pas le même type de bouquet. Pensez aussi une chose vous l’aurait ce bouquet de fleur toute la journée dans les mains il vous servira aussi de destresseur donc choisissez bien la poignée.

Différents type de bouquet de fleur

Il existe ne forme goutte d’eau tombante ou tout simple. Mais vous l’aimer déstructuré ou spontanée ?  Prenez un rendez-vous avec votre fleuriste pour choisir parmi le camaïeu puisque vous avez du déjà choisir des couleurs pour mariage le camaieu permet de choisir des tonalités correspondante et en accord les fleurs du bouquet. Votre fleuriste appréciera que vous apportiez des photos de votre maquillage, coiffure mais aussi de votre style de robe pour que le tout soit parfaitement en accord. Faite un choix de bouquet de mariage unique et surtout à votre gout avec amour passion et romantisme.

Bouquet de mariée tendance

Mariée colombienne

Choisissez plutôt des fleurs de saison comme les narcisses au printemps les roses en mai juin ou les anémones pour un super bouquet de marié pendant l’hiver. Les bouquets de fleur tendance sont plutôt très végétale plus que floral c’est à dire qu’on utilise plus des branches d’olivier ou du myosotis pour les petites fleurs ou encore des cinéraire. La bourrache, la fleur de carotte ou encore les graminée donne une tendance de bouquet de fleur beaucoup plus agréable et spontanée. Demander à votre fleuriste des exemple de composition floral sympa normalement elles ont des photo d’exemple de bouquet déja fait n’hissez pas à demander.