La sortie de l’église

Sortie des mariés avec balon rouge et blanc
Sortie de l'église des mariés - photo prise de derrière

Vous vous êtes dit oui devant le prêtre,  sortie de l’église est imminente ! C’est toujours un grand moment d’émotions ! les invités manifestent leur joie en jetant des pétales de rose ou en lâchant des ballons pour moi photographe de mariage à Bordeaux ce sont des images vraiment exceptionnels à prendre. Pour avoir moi aussi connu le mariage de l’intérieur je sais que les mariés passent des semaines de préparation pour leur mariage pour seulement quelques minute de joie communicative avec les proches les pères, les mères mais aussi les frères et les soeurs. A la sortie de l’église les invités viennent embrasser et saluer les mariés avec des larmes de joie mais aussi des câlins sont autant de photos à faire à la sortie de l’église !

Idée originale de sortie d’église

Une idée de sortie d’église originale est par exemple un lâché de colombe ! c’est ultra chic et romantique. Pourquoi ne pas faire une haie d’honneur avec des casques de moto si vous êtes tout les deux motard ou avec des skis vous êtes mordu de montage ? Pourquoi ne pas faire ça avec des bulles ? Ou si votre mariage est champêtre directement avec des feuilles d’arbre ? J’espère que vous avez fait le plein d’idées originales de sortie d’église pour votre mariage.

Confetti biodégradable

Il fut un temps où les invités du mariage jusqu’a dans les années 80 voir 90 jeté du riz sur les mariés pour leur sortie d’église mais ce temps est fini car des gens leur de faim dans le monde est ce n’est plus rien vu par la paroisse non plus. Il existe maintenant des confettis biodégradable et écologique que l’on trouve facilement sur etsy avec des formes différentes comme des coeurs ou des ronds ou encore des papillons. Vous avez aussi un vaste choix de couleurs dans les confettis allant du bleu au orange en passant par le rouge, le rose, le jaune, le vert. Les paquets de confettis en éléments organique se trouve pas cher dans le commerce et respect l’environnement.