Présentation Grégoire photographe à Bordeaux

Les magnifiques yeux bleus de marie pendant les heures dorée à Bordeaux - Gregoire photographe

Discret mais déjà là

Bonjour, vous avez cliqué, merci beaucoup! Voilà vous y êtes (enfin !), vous ne rêvez pas. Après plusieurs semaines de travail gregoire-photograhe.fr voit enfin le jour ! Vous l’avez sans doute remarqué sur les réseaux sociaux, discrètement sur la pointe des pieds… il est temps de faire sa présentation officielle.

Ah… la technologie !

Ça n’a pas été facile, je dois avouer. Après quelques rebondissements, et quelques déboires avec wordpress, le site fonctionne, il y a tout ce que vous avez besoin de savoir sur moi et mon travail de photographe. Vous avez dans la section portfolio quelques exemples non exhaustifs. Le site est responsive, moderne, beau, bref que du bonheur à l’utilisation, c’étaient mes critères principaux pour avoir un bel outil de travail.

Du pixel, toujours du pixel

Il va évoluer dans le temps à travers le blog et le portfolio, qui devraient s’enrichir de nouveaux projets dans les prochains temps. Maintenant, si vous voulez des cours de wordpress, je suis calé pas de problème ! Je vais pouvoir vous faire partager ma passion pour l’image mais aussi mes galères, mes coups de gueules, mes envies … les heures passées derrière  Photoshop et … mes tarifs ! Je vais tacher de tenir le blog à jour au rythme d’un article toutes les deux semaines (voir plus si j’ai le temps !…ou pas !) pour que vous aussi vous puissiez vivre l’aventure de l’intérieur, je n’ai rien à cacher bien au contraire.

Le futur dans tout ça…

On aura l’occasion de parler de matos (un peu mais pas trop), de l’univers des photographes, les modèles qui nous plantent, photoshop, les anecdotes croustillantes, le matos hors de prix, la composition d’une photo, des trucs et astuces techniques. Bref tout un tas de petites choses sympathiques dans la joie et la bonne humeur.

Séances photos

Vous y verrez des shootings de modèles mais aussi des shootings culinaires, des mariages qui vont arriver très vite, le premier de la saison est déjà passé il est arrivé fin février, assez tôt voire très tôt dans la saison.

Je connais déjà le côté magique du truc (oui je suis marié…) … et le photographe était au top ! Je vous conseille de vous y prendre suffisamment tôt pour être tranquilles, vous pouvez me contacter ici pour en discuter.

Un parfum nommé liberté

Je lance ce projet un peu fou, celui de vivre de ma passion, celui de sortir de ma zone de confort, d’immortaliser les émotions. J’espère y faire encore de plus belles rencontres, de découvrir des lieux, des projets aussi dingues que possible. Bref de la vie comme s’il en pleuvait, j’ai décidé d’en faire mon cheval de bataille pour votre plus grand plaisir !

Objectifs

Mes objectifs de 2016 sont assez ambitieux, je ne vous en dis pas plus, vous le verrez par vous même au fil des articles et photos. Je suis parfaitement conscient que la concurrence est rude en photo, vu le nombre de confrères présents sur le marché, mais qu’à cela ne tienne ! Je vous laisse en liens ma page Facebook que vous pouvez aller liker ici et mon Instagram en cliquant ici. Si vous voulez des images de bien meilleure qualité, je vous conseille plutôt mon Flickr en cliquant ici.

Belvédère sur la bassin d'Arcachon vue sur la foret de pins et le village d'hiver - Gregoire photographe

Remerciements

J’avais ce projet en tête depuis un certain temps, ça a pris pas mal de temps à prendre forme. A vrai dire je dois surtout remercier les copains qui bossent dans le web pour leurs précieux conseils, ils sont de véritables mines d’or pour moi ou ceux qui ont déjà un blog ou site. Ils sont trop nombreux pour tous les citer ici mais ils seront se reconnaître j’en suis sur ! Je voudrais surtout remercier ma femme qui me soutient chaque jour et Clément sans qui rien n’aurait été possible.

Je vous dis à très vite !

Greg